La lutte contre les discriminations :
nos deux e-learnings

  E-LEARNING

Le secteur du travail temporaire n’est pas épargné par les problèmes de discrimination à l’embauche et au travail. Gd6d s’est engagée très tôt sur ce thème en répondant aux préoccupations des différents acteurs de l’intérim, tant sur un plan juridique que commercial.

Notre proposition de formations repose sur deux e-learning « Accueillir et recruter sans discriminer » et « Assurer la non-discrimination dans vos pratiques commerciales ».

E-learning « Accueillir et recruter sans discriminer »

Une discrimination est une inégalité de traitement fondée sur un critère prohibé par la loi, mais quelles sont les différences de traitement admises ?

Tous les jours les collaborateurs d’une agence d’emploi font face à ces questions. Avec le module « Accueillir et recruter sans discriminer » nous vous permettons d’acquérir un 1er niveau de connaissance du sujet.

E-learning « Assurer la non-discrimination dans vos pratiques commerciales »

Agir, d’accord, mais comment le dire au client tout en maintenant la relation ? Comment ne pas perdre cette commande ? Et puis d’abord, est-ce mon rôle de rappeler à mon client le cadre juridique ? Comment trouver les bons arguments, les mots pour le dire ?

Chacun est responsable, à tous les niveaux de la relation, d’accompagner les clients à fonder leur demande uniquement sur la base de compétences de savoir-être et de savoir-faire.
Oser parler à son client de ses critères, le traitement du thème de la lutte contre les discriminations par le prisme commercial et la démarche de conseil, c’est l’objet de notre e-formation « Assurer la non-discrimination dans vos pratiques commerciales » d’une durée de 30 minutes.

 

Tous les métiers d'une agence d'emploi et des fonctions support

« La clarté des exercices et des exemples concrets »

La clarté des exercices et des exemples concrets

« Une prise de conscience qui permet d’approfondir l’angle juridique et les différents critères »

Une prise de conscience qui permet d’approfondir l’angle juridique et les différents critères

« Une formation simple et courte »

Une formation simple et courte

Dernière modification : 29 novembre 2023